Please reload

Posts Récents

Sera-t-il horrifié ou excité par votre attitude lointaine ?

July 30, 2018

Je voulais parler avec vous d’un truc qui m’a rendue dingue cette semaine. J’ai discuté en ligne de techniques de séduction que je trouvais énervante et « amorales ».

Beaucoup de « coaches en séduction » conseillent aux femmes de se la jouer « lointaines » si elles veulent attirer puis garder l’homme de leurs rêves.

Ben non. Pas d’accord.

Je ne peux pas être plus claire là-dessus. Je vous promets que je ne vous donnerai jamais de conseil qui vous mettent dans la position de « jouer un jeu » et d’être quelqu’un d’autre que vous-même.

Jouer à être lointaine et « dure à avoir » finit par nous mettre en situation d’échec.

Ça peut bien commencer (vous attirez l’attention de l’homme de vos rêves), mais faire entrer pour de bon un homme dans votre vie en étant distante finit en général d’une de ces deux façons :

  1. Il se détourne immédiatement après avoir fait le premier pas, parce qu’il voit qu’on joue un jeu avec lui (et il vous regardera peut-être avec pitié et dégoût).

  2. Il est au départ attiré et excité par votre façon d’agir, et vous vivre un début d’histoire amoureuse. Mais dès que vous en aurez assez de jouer à ce jeu-là (c’est vraiment fatiguant !) et que vous serez vous-même, il prendra peur, il se dira que vous lui avez menti et que vous n’êtes pas celle qu’il a rencontré.

 

Il y a tout un monde de différence entre être distante et indisponible, et réfléchir à votre attitude pour que votre vraie personnalité soit perçue de façon positive par un homme, et qu’il soit attiré par vous.

 

 

 

Est-ce que vous voulez une histoire d’une semaine ? Ou est-ce que vous voulez un homme pour la vie ?

Si vous voulez attirer celui qui sera un partenaire de vie, un homme que vous pourrez respecter, un homme qui vous adorera pour qui vous êtes (même dans vos pires moments)…

Si c’est ce que vous voulez, vous devez être sincère à chaque étape.

 

Quel est la bonne façon d’attirer un homme ?

Grosse question !

Je ne vous demande pas d’attendre un certain nombre de jour avant de l’appeler, de vous habiller en décolleté moulant, d’utiliser le sexe comme outil de négociation, ou d’agir comme une princesse qui daigne éventuellement le regarder.

Si un homme vous plait, et qu’un début de relation s’amorce, vous pouvez (et vous devriez !) être aussi enthousiaste que vous voulez, et lui montrer combien de plaisir (quel que soit le plaisir !) il vous donne quand vous êtes avec lui. Appelez-le si vous en avez envie. Soyez vous-même, soyez heureuse, souriez ! Soyez sincère. Ayez confiance en vous !

 

Ce qui est CRUCIAL, c’est de ne pas vous jeter entièrement à ses pieds d’un seul coup.

C’est ce que dont les femmes qui ont peur, qui sont anxieuse de perdre l’autre, et qui fait franchement très peur aux hommes. Ils s’enfuient directement dans la direction opposée.

Oui, c’est sexy et efficace de le laisser mariner un peu.

Ce qui veut dire ne pas tout offrir tout de suite, et de ne pas faire des efforts à n’en plus finir pour lui.

 

Si vous avez l’impression de devoir en faire plus pour attirer son attention :

ARRETEZ.

Il y a un temps pour donner, oui, mais ça doit être réciproque.

Un homme est bien plus séduit s’il voit que vous êtes une femme indépendante et heureuse, et que vous ne vous accrocherez pas désespérément à lui.

Vous l’attirerez naturellement, et il aura envie de faire partie de votre vie si vous lui montrez que vous n’avez pas à tout prix besoin de lui, que vous avez une vie à vous, une vie intéressante et que vous aimez.

C’est ce qui mène à la vie de couple qui vous satisfera tous les deux et vous donnera envie de plus !

 

Soyez amoureux,

Margot

 

PS : Il ne s’agit jamais de faire semblant, de mentir ou de piéger l’autre. Il s’agit de savoir comment l’autre marche, pour aller dans le sens de ses désirs naturels et non à l’inverse. C’est ce qui crée une connexion facile et sexy qui vous met sur un autre niveau que les autres femmes et qui permet une vue de couple heureuse sur le long terme.

Toute la méthode exacte, pas à pas, avec détails parlants et véridiques, sont dans mon cours en ligne « Ensorcelez-le ». Et les inscriptions se terminent le 15 septembre !

Ce cours contient aussi des conférences en ligne pour répondre à toutes les questions que vous vous poserez, à titre personnel.

 

Suivez le guide !

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square