Please reload

Posts Récents

Rendez-le fou de vous avec ces 5 techniques…

July 30, 2018

Laissez-moi vous poser une question :

A quoi ça ressemble, d’avoir pour vous l’attention d’un homme pendant des années, un homme fou de désir pour vous et qui fait de vous le centre de son monde ?

Si vous n’en avez aucune idée, ne vous en faites pas.

Le 31 août, j’ouvre à nouveau mon cours en ligne Ensorcelez-le. Plusieurs dizaine de femmes s’y sont déjà inscrites avec d’excellents résultats.

Pour vous donner un avant goût, je voulais vous donner 5 façons d’ « accrocher » un homme, et de faire en sorte qu’il RESTE intéressé par vous… et seulement vous, sans avoir le manipuler.

 

 

 

Ces 5 astuces vous donnent du POUVOIR.

Essayez, et regardez si ça marche sur lui !

 

#1. Affirmez-vous.

C’est une des informations qui choque le plus les femmes :

S’il vous demande où vous voulez manger ce soir, et que vous répondez : « Je n’en sais rien, choisis toi ! », il ne va pas penser que vous êtes adaptable ou gentille… il va juste se dire que vous ne savez jamais ce que vous voulez.

Et les hommes ont du mal avec ça.

Pire, ça lui donne l’impression que vous manquez de confiance en vous.

Soyez sûre de vous. N’ayez pas peur de vous affirmer et de dire ce que vous voulez. Les hommes aiment les femmes qui savent être directes, et en plus, vous aurez enfin ce que vous voulez, sans avoir à attendre qu’il devine ce que c’est.

Soyons clair : votre homme ne sait pas lire dans votre esprit.

 

#2. Il a fait une erreur ? Profitez-en pour lui montrer qu’il est chanceux.

Il est facile de tomber dans le piège de taquiner quelqu’un quand il a fait une erreur.

Même si ça ne le vexe pas, vous loupez une opportunité de faire en sorte qu’il se sente chanceux de vous connaitre et de vous avoir dans sa vie.

Voilà comment ça marche :

Il vous conduit à un nouveau restaurant, et il se trompe de chemin.

Au lieu de vous moquer de lui, dites-lui quelque chose comme : « Ce n’est pas grave. Je suis juste contente d’être avec toi, peu importe où on se retrouve au final ! »

Il aura une impression de bien-être concernant votre couple, et il verra aussi que vous êtes une personne avec qui les problèmes quotidiens sont négligeables, réparables… et peut-être même sympas à vivre.

Ca vaut le coup, non ?

 

#3. Agissez en miroir pour attirer son attention.

Les hommes et les femmes expriment leur amour de façon différente.

Et c’est parfait, mais ça crée des malentendus si vous attendez de quelqu’un qu’il vous montre son amour d’une certaine façon alors qu’il vous la montre d’une façon entièrement différente.

Quel que soit la façon dont votre homme exprime son affection, vous devriez l’imiter !

Réfléchissez à la façon dont il vous montre qu’il vous aime, et copiez-le. En faisant ça, vous remarquerez immédiatement à quel point il se sentira proche de vous et heureux.

 

#4. Vivez votre vie… et arrêtez de lui quémander de son temps.

Les hommes s’intéressent aux femmes qui ont une vie à elles.

Si la seule chose bien chez vous, c’est que vous aimez vous asseoir près de lui ou faire votre ménage pour lui, il commencera à s’ennuyer… vite.

Profitez de votre temps libre. Passez du temps avec vos amis. Sortez.

Vous mériter de vivre une vie pleine et agréable. S’il voit ça, il s’intéressera plus à vous.

(et ce qu’il y a de bien avec cette technique, c’est qu’elle marche aussi bien que vous commenciez tout juste à sortir ensemble ou que vous soyez mariés depuis des années !)

 

#5. Envoyez-lui des messages qui éveillent son intérêt.

Je vous suggère là d’utiliser les messages comme une façon d’exciter sa curiosité, de faire appel à son côté actif, et de transformer les sms ennuyeux en messages qu’il aura hâte de recevoir.

Un bon exemple, c’est le « message de défi ». Simplement, vous faites appel à son instinct de compétition et vous lui donnez l’opportunité de vous faire plaisir.

Par exemple :

« On m’a dit que tu étais un grand cuisinier… peut-être que tu peux me faire l’un de tes meilleurs petits plats ce soir ? »

Ou :

« J’ai besoin d’aventure. Tu me proposes quoi pour ce week-end ? »

 

Et voilà ! Cinq super techniques dont on parle plus en profondeur dans Ensorcelez-le qui feront de vous la priorité de sa vie.

Ces techniques semblent faciles. Mais est-ce que vous les mettez en place pour de vrai ?

 

Soyez amoureuse,

Margot

 

 

PS : Est-ce que vous savez que vos attitudes inconscientes font fuir les hommes ?

Même les « filles super » repoussent les hommes sans le savoir.

Vous avez sans doute vu des hommes tourner autour de certaines femmes (même si elles vous semblent moches !), alors que vous restez là, seule.

Et c’est injuste !

Tout ça parce que vous n’avez pas appris les techniques psychologiques qui suscitent l’intérêt d’un homme, qui lui donnent envie de vous faire plaisir et de vous être loyal.

Dès le 31 août 2018, les ventes de mon cours en ligne Ensorcelez-le seront ouvertes, et vous pourrez apprendre le secret du comportement qui l’attachera à vous.

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square