Please reload

Posts Récents

Problèmes d’attachement ? Ce qui ne marche pas VS ce qui marche !

June 19, 2018

Aujourd’hui, je vais vous partager une méthode d’attachement paradoxale qui marche chez les hommes, si vous désirez que votre partenaire s'implique profondément avec vous.

C’est  ce qui fait qu’il a envie d’être avec vous, d’être réellement en couple sur le plan émotionnel, mental et physique, tout en ayant en tête que cette idée de « passer un autre niveau dans la relation », soit bien son idée à lui.

 

Tout d’abord, vous devez répondre à cette question absolument cruciale :

« Comment, actuellement, faites vous pour obtenir ce que vous voulez de l’homme de votre vie ? »

Est-ce que vous lui faites la tête ?

Est-ce que vous vous plaignez jusqu’à ce qu’il finisse par sortir la poubelle ou vous achète un bouquet de fleurs ?

Est-ce que vous l’accusez tout simplement de ne faire aucun effort ?

« Pourquoi est-ce que tu ne me parles pas de ta journée comme le fait mon beau-frère avec ma sœur ? »

 

A présent, un peu de thérapie de couple de base :

Les hommes ne réagissent pas ET NE RÉAGIRONT JAMAIS aux techniques employées ci-dessus.

Tout ce que je viens d’énumérer fait qu’il se sent menacé, et pas aimé. Et s’il ne se sent pas aimé, il commencera à fuir votre couple…

 

 

 

Voici comment marche la méthode d’attachement paradoxale. Si vous appliquez les trucs suivants, il abandonnera ses problèmes d’attachement.

Ca vous demande juste de savoir deux choses au sujet des hommes :

 

N° 1.

Les hommes ont un système d’alerte interne qui fonctionne en permanence, peu importe à quel stade de la relation ils en sont.

Est-ce que vous montrez à votre homme que vous avez besoin de lui ou que vous avez besoin de quelque chose DE lui ?

Il y a un énorme différence entre lui montrer que vous avez besoin de lui (pour qui il est), et que vous avez besoin de quelque chose de lui (des fleurs, un dîner romantique, etc.).

Un homme qui sent qu’on a besoin de lui se sent respecté par vous, et s’il se sent respecté, il se sentira aimé. S’il se sent aimé, il aura très envie de se mettre en quête, à travers toute la ville, du bouquet dont vous avez envie, pour vous les ramener après le travail, parce qu’il aura envie de vous prouver qu’il vous aime.

 

N°2.

Il ne changera pas pour vous, ni pour personne d’autre. N’essayez même pas.

C’est dur à entendre, mais si vous acceptez ça, il aura envie de vous envoyer des sms pour vous dire à quel point vous êtes merveilleuse.

Tout simplement, aimez le COMME IL EST, tout de suite, ou il trouvera une autre femme qui saura l’apprécier tel qu’il est.

Une énorme partie des hommes infidèle le sont parce qu'ils ne se sentent pas appréciés.

Montrez lui que vous l’aimez quand vous avez vos grandes et profondes conversations sur l’oreiller, tout autant que quand il hurle devant le sport à la télé.

Si vous voulez qu’il s’ouvre plus à vous, vous ne pouvez pas lui demander de le faire comme le font vos meilleures amies. Vous devez lui donner l’espace d’être qui il est, lui.

Vous pouvez lui dire :

« Je suis là pour toi quand tu rentres ! Amuse-toi bien avec tes potes et dis-leur bonjour de ma part ! »

En fait, les hommes s’ouvrent et deviennent bien plus intimes quand ils savent de façon certaine qu’ils ne seront pas « punis » d’être qui ils sont.

Vous voulez lui montrer que vous êtes dingue de lui ? Pendant le repas, dites-lui quelque chose comme : « Je ne te le dis pas assez, mais j’apprécie vraiment tout ce que tu fais pour nous. Merci. »

Savoir qu’il a de la valeur en tant qu’homme est précisément ce dont il a besoin, mais il ne sait pas vraiment comment vous le demander… ou il est trop fier pour le faire.

 

Maintenant, je veux vous dire autre chose de très important à mes yeux :

Si vous le soutenez, si vous vous préoccupez de lui, si vous lui montrez que vous êtes à ses côtés contre le monde entier… il se demandera d’où lui vient cette chance immense.

Continuez à être extraordinaire et à faire votre vie de façon à VOUS rendre joyeuse, pour devenir la compagne la plus heureuse possible.

Allez faire du yoga ou du dessin.

Allez spontanément tous les deux un soir à l’hôtel du coin.

Demandez-lui son avis quand vous rencontrez un problème au travail.

Soutenez-le quand il a l’impression que la vie entière est contre lui.

Mélanger un peu de soutien, de plaisir et de considération, c’est ce qui vous procure les vrais moments d’amour et de dévouement dont il aura du mal à se passer ensuite.

 

Je suis à vos côtés pour ça.

A bientôt,

 

Margot

 

Envie d'aller plus loin?

Je vous propose une vidéo exclusive pour découvrir les deux erreurs que vous faites au sein de votre couple!

 

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square