Please reload

Posts Récents

4 façons de faire peur à un homme dès le tout début

May 30, 2018

A l’époque où votre homme vous a rencontrée, vous, il avait sans doute déjà vécu des expériences de couples vraiment nulles.

 

Même s’il semble avoir envie de s’investir dans une relation de long terme, il sera attentif à tous les « voyants rouges » qu’il pourrait percevoir :

Qu’il a l’impression de perdre son temps avec vous…

Qu’il ne peut pas vous faire confiance…

Qu’il s’amuse bien avec vous mais qu’il ne veut pas rester avec vous, et qu’il n’a pas très envie de vous présenter à ses proches…

Ou même qu’il pense que vous faites de sa vie un enfer.

 

Je parie que vous êtes une femme fabuleuse, avec beaucoup de choses à offrir à n’importe quel homme, et je suis enthousiaste à l’idée de vous aider à trouver et à garder celui qu’il vous faut.

 

 

Gardez en tête que vous pourriez vous sentir mal à l’aise en réalisant que vous faites des erreurs en séduisant un homme.

Je sais qu’il est vraiment dur d’être objectif sur soi et de voir ce qu’on fait qui repousse en fait les hommes.

 

Il est bien plus facile de montrer du doigt et d’annoncer : « De toute façon, c’était un con » quand il ne répond plus à vos appels après un ou deux rendez-vous.

C’est toujours une interaction entre les DEUX personnes. N’ayez pas peur d’examiner ce que vous pouvez changer ou améliorer en vous.

 

 

 

Voici quatre façons pour une femme séduisante de faire peur à un homme dès le tout début.

 

1. Vous faites de lui votre confident.

 

Imaginez avoir votre deuxième rendez-vous avez un homme, et qu’il n’arrête pas de parler de son ex femme qui a été vraiment horrible et qui lui a gâché la vie. Imaginez qu’ il soit vraiment bouleversé. Vous serez empathique dans un premier temps… et puis vous commencerez assez vite à vous dire : « Hé ho, je ne suis pas ta psy… Tu vas un peu loin dans la plainte, là. »

 

On a TOUS des problèmes (après tout, on est humain), mais trop partager, trop vite, c’est une des meilleures façon de faire peur à un homme.

 

Par exemple :

Vous vous retrouvez en interdit bancaire

Vous avez loupé votre dernier entretien d’embauche

Votre dernier compagnon vous a brisé le cœur en vous trompant avec une strip-teaseuse…

Ca va bien trop loin pour construire une relation au départ.

 

A moins que son problème ait quelque chose à voir avec lui dans l’immédiat (si vous êtes allergique aux cacahuètes !), gardez un peu de mystère et laissez la relation grandir et se renforcer avant de partager vos secrets les plus noirs.

 

 

 

2. Vous allez trop vite

 

Je dis souvent à mes consultantes qu’elles agissent trop vite comme la conjointe en titre, alors qu’elles n’ont pas encore « décroché le rôle ».

C’est dingue comme c’est erreur est souvent faites par les femmes en période de séduction.

 

Tout ce qui ressemble à faire des trucs de couple comme cuisiner, lui proposer de repasser son linge, prévoir des activités pour dans quelques semaines, lui faire des compliments tout le temps c’est trop, trop tôt.

 

Vous pouvez penser que vous êtes en train de lui prouver à quel point vous l’appréciez.

Et lui, il vous voit comme quelqu’un de désespéré de plaire, quelqu’un d’un peu collant.

 

Détendez-vous et donnez-lui l’opportunité de poser le décor. A quel type d’activités est-ce qu’il a envie de vous inviter ? A quel rythme est-ce qu’il a besoin de vous contacter ?

De cette façon, vous verrez comment il se sent, au lieu de forcer la relation à aller de l’avant.

 

 

3. N’ayez pas peur de le mettre au défi.

 

Personne ne vous demande de sourire tout le temps et de dire oui à tout !

Enormément de femmes se trompent en pensant qu’en agissant de façon gentille, en étant faciles à satisfaire, elles le feront tomber amoureux.

 

C’est FAUX.

 

Les hommes ont besoin de challenge. Et ils sont très forts pour relever les défis.

N’ayez pas peur de parler si vous avez des idées ou des points de vue différents. Et regarder son regard s’allumer pendant vos discussions passionnées.

 

 

4. Vous êtes trop dure à attraper.

 

Evidemment, j’ai dit que les hommes aimaient les défis et qu’il vous fallait respecter votre valeur.

Mais parfois, jouer à être dure à séduire va trop loin.

 

Jeter les vieilles règles qui définissent combien de temps vous devez attendre avant de l’appeler, ou que vous devez agir comme si vous avez toujours mieux à faire quand il vous invite à sortir.

 

La séduction, c’est un jeu. Le couple, c’est un jeu. SI cet homme vous intéresse, ARRETEZ d’avoir peur de lui montrer qu’il vous intéresse !

 

Acceptez ses rendez-vous avec un grand sourire !

Répondez à ses appels aussi vite que vous le voulez !

Prenez-lui la main quand vous marchez dans la rue ensemble !

 

Est-ce que vous avez tout de même besoin d’un guide pour savoir de façon sûre si vous êtes dans la « bonne zone », entre vous montrer collante et jouer à la Reine de Glace ?

Contactez-le juste une fois avant que ce soit son tour à lui. Un message, un snap, un appel, une invitation – ce que vous voulez. Vous lui avez montré que vous étiez intéressée. Maintenant, c’est à son tour de faire quelque chose pour qu’il puisse lui aussi faire avancer la relation.

 

 

***

 

J’espère que ces quatre points vous ont donné des idées !

 

Souvenez-vous juste de ne pas avoir peur d’examiner votre façon d’agir et de remarquer les pistes d’améliorations possibles pour vous en matière de séduction.

 

Personne ne reçoit de cours de séduction à l’école. Vous avez appris le français, les maths et l’histoire. C’est un processus d’apprentissage aussi et votre vie gagnera à s’ajuster au fur te à mesure.

 

Soyez amoureuse !

 

Margot

 

 

Vous voulez aller plus loin en découvrant les erreurs à ne pas faire dans votre couple ?

Voici une vidéo exclusive pour vous !

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square