Please reload

Posts Récents

5 signes qui montrent qu’il n’est pas honnête avec vous.

April 5, 2018

Bonjour, c’est Margot !

 

Avant tout, je m’excuse de donner beaucoup d’informations explicites dans ce texte – si ça peut aider quelqu’un à ne pas avoir le cœur brisé, je pense que ça vaut le coup !

 

Ca fait peur, mais c’est vrai…

Même si vous pensez être dans une relation stable, vous avez peut-être votre petit doigt qui vous dit que ce n’est pas exactement le cas. Au tout départ, c’est toujours votre intuition qui vous donne un discret signal d’alerte.

Etre trompée, ça peut arriver aux femmes les plus intelligentes et dont le couple semble être le plus amoureux. Avec de beaux projets d’avenir.

Et puis BAM. La descente aux enfers.

 

J’ai une consultante à qui s’es arrivé il y a environ un mois.

Elle nettoyait la poubelle de la salle de bain, et elle y a trouvé une feuille de papier froissée qui lui prouvait, sans doute possible, qu’il était allé voir ailleurs.

Ce papier, c’était un test de dépistage de maladies sexuellement transmissibles.

 

Evidemment, il s’en est suivi une énorme dispute, qui a amené son compagnon (ils étaient ensemble depuis plus d’un an) à admettre, plusieurs heures plus tard, qu’il avait eu des liaisons avec plusieurs autres femmes.

Elle est partie de chez elle pour aller retrouver une amie. Elle ne voulait plus rentrer chez elle. Elle ne voulait plus le voir. Elle était complètement perdue.

 

Elle n’avait pas vu venir ça.

Cet homme était impliqué avec elle. Mais il aime séduire.

Cette femme m’a avoué qu’elle avait tellement la nausée après ce qu’il avait fait dans son dos qu’elle avait la sensation d’avoir été empoisonnée.

 

Je pense que vous n’aimeriez pas vous retrouver dans la même situation, n’est-ce pas ?

J’ai de bonnes nouvelles pour vous.

Les hommes qui aiment séduire se trahissent sans le savoir.

Il y a de petits signes que quelque chose se passe dans l’ombre.

Peu importe qu’il soit gentil, peu importe qu’il semble normal, gardez un œil sur ces 5 signes révélateurs.

 

 

1. Il peut se mettre en mode séduction en un clin d’œil –et éteindre ce mode tout aussi vite.

Vous avez sans doute déjà vu ça : un homme de mauvaise humeur, irritable en privé, et tout sourire, à faire des blagues, dès qu’il est en public.

Les séducteurs savent parfaitement changer leur attitude pour obtenir ce qu’ils veulent.

Un homme honnête montre la meilleure version dans lui-même quand il est auprès de vous, et pas uniquement avec les autres.

 

2. Il ne montre aucun intérêt pour vos amis ou votre famille.

Il peut y avoir deux bonnes raisons s’il vous sort sans cesse l’excuse : « Je vais devoir travailler tard », à chaque fois que vous voulez qu’il sorte avec vous et vos amis.

Première raison : il sait que les gens qui vous aiment remarqueront vite que quelque chose cloche. Vos amis et votre famille étudieront cette nouvelle personne dans votre vie pour détecter un éventuel défaut, et il est possible qu’ils puissent détecter très vite qu’il est un séducteur avant tout.

Deuxième raison : il ne se voit pas poursuivre sa vie avec vous, il et n’a donc pas envie d’investir du temps et des efforts pour connaitre votre entourage.

 

3. Où est-il passé ?

Votre homme est mystérieux et dur à localiser en soirée ou en week-end.

Il fait constamment des heures sup ?

Est-ce qu’il répond au téléphone le soir ?

Il sort beaucoup avec ses amis, ce qui l’occupe trop pour vous consacrer du temps ?

Ca ne sent pas bon, tout ça.

Oui, il peut être réellement occupé par son travail ou des amis importants pour lui. Il a le droit d’avoir sa vie à lui.

Ce qu’il faut remarquer, ce sont les réponses évasives et vagues. C’est une indication que tout n’est pas à sa place.

S’il souhaite vraiment s’investir dans le futur avec vous, il fera son maximum pour vous donner du temps et pour répondre au téléphone.

 

4. Il évite les démonstrations d’affection en public.

Ca a été l’un des signes les plus évident pour la consultante dont je vous ai parlé plus haut. Ca lui avait mis la puce à l’oreille, mais elle n’y avait pas prêté trop d’attention non plus.

Elle était peinée parce qu’il ne lui tenait jamais la main dans la rue (on ne parle même pas de l’embrasser quand ils sortaient boire un verre). Ca lui faisait vraiment mal.

Mais elle n’avait pas forcément voulu aller plus loin que ça.

Donner publiquement des marques d’affection ruine tout le « business » d’un séducteur. Les bisous, les câlins, ou tous les contacts physiques font qu’il n’est plus « en jeu » aux yeux des autres femmes.

Il pourra aussi s’inquiéter de croiser une autre de ses conquêtes à chacun de vos sorties.

Même si ma consultante était blessée par ce manque d’affection en public, elle avait laissé tomber ça parce qu’il était vraiment attentionné avec elle quand ils partaient en week-end en amoureux.

Il lui disait : « Je suis tellement stressé en ville que je ne me sens pas d’humeur romantique. Maintenant qu’on est seuls ensemble, je peux vraiment me concentrer sur toi et sur toi seule. »

 

5. Vous n’avez pas accès à son téléphone. Jamais.

Les téléphones sont les outils primordiaux du séducteur. Son arme secrète.

Dans certains cas, un homme séducteur gardera son téléphone hors de votre vue pour être sûr que ses conversations avec d’autres femmes restent secrètes. Il sait que moins vous le verrez au téléphone, moins vous serez suspicieuse.

Dans d’autre cas, il est constamment sur son téléphone, sans vous dire ce qu’il fait. Il sourit et répond à des messages sans vous dire de quoi il s’agit… demandez vous qui est vraiment important dans la pièce !

Soyez attentive s’il fait un usage intense mais secret de son téléphone, s’il le cache, s’il coupe l’écran quand vous arrivez.

 

Voilà pour une vue d’ensemble.

J’espère que vous ne serez jamais dans cette situation. C’est intensément dévastateur.

Souvenez vous que tout ça, ce sont de bonnes nouvelles : les séducteurs se trahissent eux-mêmes.

 

Soyez amoureuse,

Margot

 

PS : Je ne veux pas vous dire de vous transformer en détective privé pour savoir ce que fait votre homme quand il n’est pas avec vous. Gardez juste ces signaux d’alerte à l’esprit.

Si vous sentez qu’il est un peu « moins »…

Que tout un coup il devient vague…

Ecoutez votre intuition, même si votre homme est adorable et charmant.

 

Mon travail consiste à empêcher tout ça. A ne jamais se retrouver dans cette situation.

Appelez-moi. Ca vaut le coup.

 

 

Vous voulez allez plus loin ? Découvrez les deux principales erreurs des femmes et des heures qui finit par détruire leur vie de couple !

Demandez votre vidéo gratuite !

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square