Please reload

Posts Récents

Ma pratique du tarot

July 2, 2017

Je me sers des tarots dans un cadre de relation d’aide et de thérapie.

C’est un outil en plus pour moi, et un outil que j’aime employer parce qu’il fait appel à on intuition et à l’intuition de la personne qui me demande un tirage.

 

 

 

Petit mode d’emploi :

 

Avant tout tirage, j’ai une discussion avec la personne qui me le demande. J’ai besoin de connaitre les besoins ou ce qui interpelle le consultant. Un simple nom ne me suffit pas… j’ai besoin de vous connaitre mieux que ça ! Il y aura donc forcément un court échange.

 

Je pratique les lectures de tarot seule et je vous fournis un compte rendu en vidéo et en photos. 

 

Mon travail ne consiste pas à vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Assurez-vous d’avoir envie de vos remettre en question selon le contenu de votre tirage.

 

 

 

Ma pratique personnelle :

 

J’utilise le tarot comme un guide, et pas comme une vérité absolue. Je crois que le tarot et les cartes en général sont des portes extraordinaires à travers lesquelles peuvent se manifester l’intuition et l’inspiration, mais les décisions finales sont toujours prises par vous seul. Mon rôle est de vous donner du pouvoir et de vous motiver. C’est pour cette raison que je ne réponds pas aux questions en « oui ou non », parce qu’elles ont tendance à vous mettre en position d’attente, alors que je travaille à remettre toute la responsabilité possible entre vos mains pour votre propre vie. Mes lectures sont faites pour explorer vos options et pour vous aider à approfondir votre compréhension de ce qui se passe pour vous. Le choix est toujours entre vos mains.

 

Toutes les informations que vous pourrez me donner seront toujours confidentielles.

 

Je ne répondrai pas à des questions spécifiques concernant la loi, des problèmes financiers sévères ou des questions de santé. Je vous demanderai de consulter les spécialistes de ces domaines.

 

 Je ne propose pas de lecture dans le but d’entrer en contact avec les défunts. Je ne suis pas médium. Je crois par contre que le tarot peut être un excellent outil thérapeutique pour faire un travail de deuil.

 

Je ne me considère pas comme une voyante capable de lire l’avenir. Je ne crois pas que le futur soit gravé dans le marbre. Je crois que je peux vous aider à être le créateur conscient de votre vie. Je compte vous montrer quels sont les chemins que vous pouvez suivre, et vous aider à entrer en contact avec votre pouvoir personnel afin que vous puissiez choisir quel chemin suivre.

 

Je suis là pour que vous vous transformiez, pour que vous en découvriez plus sur vous-même et pour que vous mettiez en place des solutions pour améliorer votre vie quotidienne. J’encourage le fait de poser des objectifs et d’agir en conséquence, et chacune de mes sessions contient des points d’attention, des actions à mettre en place et des idées de travail personnel, pour aller plus loin une fois seul, sur le long terme.

 

Mes lectures sont réalisées dans le but de vous apporter de nouveaux éléments et de vous responsabiliser. Je ne crois pas qu’il soit bon de vous encourager à être un observateur passif de votre vie, mais d’accepter que vous en êtes le maitre et que vous en preniez l’entière responsabilité. Tous mes tirages ont une vraie valeur thérapeutique, et vous offrent une perspective différente.

 

Mon travail est centré sur vous. Ce qui veut dire qu’en interrogeant votre relation aux autres, je ne place pas mon attention première sur l’autre personne impliquée mais sur votre réponses émotionnelles, vos actions, vos sentiments. Je ne me sens pas le droit de plonger dans l’esprit d’une personne qui n’a pas demandé de lecture de tarot. Mes services sont donc centrés sur votre implication et votre point de vue.

 

Je demande un tirage !

 

Voici un tirage en démonstration:

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square