Please reload

Posts Récents

Suivez-vous vraiment votre intuition ?

January 24, 2017

Je vous parle aujourd’hui de votre « petite voix »…

C’est un thème fort et récurrent avec beaucoup de mes clientes. Les gens rationalisent beaucoup leurs idées intuitives, et du coup, ils ne passent plus à l’action, n’agissent pas, procrastinent.

Ils ont en fait très peur de faire confiance à leur intuition.

Même si en venant me voir, je peux donner des pistes intéressantes sur ce qui est possible ou non de faire au sein de votre couple ou de votre famille, c’est vous qui en fin de compte choisissez quoi faire, et c’est vous qui agissez… ou non. Je ne connais toujours qu’une portion de la réalité, tandis que votre intuition est en possession de tous les éléments vous concernant.

 

 

 

Se connecter à votre petite voix permet trouver de nouvelles idées et une nouvelle direction à prendre dans votre vie pour avoir plus d’amour, vous sentir plus écouté, faire mieux plaisir à l’autre.

Je peux évidemment, en séance, vous aider à trouver ces réponses-là et à vous poser les bonnes questions pour connaitre votre fonctionnement en couple, vos peurs à tous les deux, vos besoins, etc.

Mais à la toute fin, ça se joue toujours entre vous et votre intuition. Et vous ne réalisez pas toutes les peurs que vous mettez entre votre intuition et ce que vous faites dans le concret.

 

Vous avez souvent peur d’assumer que vous êtes quelqu’un d’intuitif.

Vous sentez intuitivement, souvent, ce que vous devez faire pour débloquer votre situation. Vous avez aussi vu d’autres personnes autour de vous qui suivent leurs intuitions et qui ont des résultats extraordinaires. En tout cas, mon intuition joue un rôle majeur dans mon couple et dans mon activité.

Si vous ne savez pas écouter cette voix là… vous savez aussi que vous devez vivre avec les conséquences qui en découlent. Combien de fois vous êtes vous dit : « Si j’avais écouté ma première impulsion… » ?

Combien de personne connaissez vous qui disent : « Ca fait longtemps que je me dis qu’il faut que je fasse… ». Leur intuition est bien là… et ils n’en font rien. Leur mental, leurs raisonnements, les empêche d’agir.

Vous ne faites que retarder vos belles histoires.

 

Il reste important de détecter comment votre intuition vous parle : est-ce que vous entendez une voix ? Est-ce que c’est une sensation physique ? Est-ce que c’est une sensation de lumière ? Est-ce que ce sont des messages que vous « recevez » ? Des flashs ? Des signes dans la nature ? Utilisez-vous un support comme des cartes, de la musique ?

 

Que je sois bien claire : en amour, suivre son intuition seule ne suffit pas non plus. Il vous faut ensuite savoir bien formuler vos demandes, agir selon la personnalité de votre conjoint, etc.

Si vous avez une intuition, mon rôle à moi est de vous aider à la concrétiser, à en faire quelque chose dans la réalité avec les données de votre famille. Je peux vous donner des outils pour ça. Mais je ne peux pas prendre les décisions intuitives à votre place.

 

 

 

C’est aussi pour vous permettre de vous reconnecter à votre intuition que je vous propose les tentes rouges et les mandalas de cartes.

Les cartes, les groupes, la méditation, les temps de pause et de silence aident aussi à y voir plus clair dans ce qui serait la meilleure route pour nous.

J’attends vos inscriptions !

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square