Please reload

Posts Récents

L'oeuf de yoni en jade

September 23, 2016

J’ai pris une décision, suite à une grosse infection des reins début septembre.

 

J’ai décidé de me reconnecter à ma sexualité et mes énergies féminines. En fait, je crois qu’il s’agit juste de me connecter à mon état le plus primaire et mieux investir mon petit bassin.

 

Dans le monde actuel, les gens sont plus ou moins déconnectés de leur corps, de leur féminité, de leur sexualité et de leur cœur.

 

La partie la plus délicate là-dedans, c’est évidemment la sexualité. Le  sexe a un énorme pouvoir. C’est pourquoi personne n’est neutre quand il s’agit de parler de sexe.

 

Je me suis donc laissée tenter par un nouvel outil de transformation : l’œuf de yoni.

 

L’usage des œufs en pierre dans le but de renforcer les muscles du périnée nous vient de la Chine ancienne. Pendant longtemps, cette pratique est restée secrète, et elle n’était connue et exploitée que par la famille royale, parce qu’on savait que les gens qui avaient accès à ces secrets avaient aussi accès à de grands pouvoirs… des pouvoirs qui pouvaient même être menaçants.

 

Depuis le temps anciens, cette pratique était destinée à améliorer la santé physique et spirituelle d’une femme.

 

 

 

Les œufs de yoni sont traditionnellement en jade.

 

La jade a une vibration énergétique très prononcée. C’est une pierre de l’équilibre.

A cause de ses propriétés puissantes, les Chinois l’appelaient « semence du dragon ».

 

Sur le marché, vous trouverez facilement des œufs de yoni en quartz rose, en obsidienne, en bois, en onyx et dans d’autres pierres. C’est toujours le jade qu’on recommande en premier lieu.

 

Le quartz rose, pourtant réputé pour le développement de la douceur et de l’amour de soi n’est pourtant pas recommandé en premier lieu parce que c’est une pierre qui joue le rôle d’amplificateur. Ce qui veut dire qu’il amplifie l’énergie à côté ou dans laquelle il est placé. S’il y a donc des blocages ou une énergie lourde dans votre bassin, le quartz rose peut empirer la situation.

Il n’est donc pas recommandé de l’utiliser avant de vous sentir pure et équilibrée.

 

L’obsidienne n’est pas recommandée non plus, parce que c’est une pierre volcanique. Sa nature est très yang, donc masculine, et cela ne convient pas forcément au début à une partie si hautement féminine de notre corps.

 

Travailler avec un œuf de bonne qualité, c'est-à-dire fait dans une pierre dont l’énergie nous convient, fait toute la différence. C’est pourquoi c’est la jade qui est recommandée. La jade a des propriétés étonnantes et proprex à elle seule, qui enrichiront votre pratique et vos résultats.

 

 

 

Voici les sites français où vous pouvez vous fournir :

FreeMoon

Ishvari

 

Quelques vidéos pour en savoir plus sur la pratique de l’œuf de Jade (mais un nouvel article suivra prochainement !) :

https://www.youtube.com/watch?v=7IxWbQcu4Ew

https://www.youtube.com/watch?v=NS6HUAGTPos

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square