Please reload

Posts Récents

Soirée méditation au Cœur de la Femme

June 15, 2016

Il existe un malentendu au sujet du secret de mener une vie épanouie. Il est question, pour mieux recevoir, de donner sans cesse, gratuitement. Donner son aide matérielle, son soutien, prêter ses objets, etc…

S’il y a effectivement une place pour le don dans vos valeurs, les femmes qui sont fieres d’elles-mêmes et qui sont bien dans leur peau et dans leur vie ne font pas les choses de façon uniquement gratuite.

Elles se permettent de profiter de l’aide des autres, de leur expérience, elles osent demander…

 

Mais surtout…

 

Elles prennent le temps de s’aider elles-mêmes.

Se donner de l’amour et des temps de silence pour soi (même des temps très courts) fait partie de mes armes secrète pour une vie épanouie. Chaque fois que je prends le temps de me recentrer, de parler de moi sincèrement, de me tirer une carte, je gagne en estime de moi, en confiance en moi, et en plaisir.

 

 

 

Où m’a conduit le fait de méditer plus souvent ? J’ai pu développer mes performances sportives, me sentir extrêmement bien dans mon travail (notamment pour animer des groupes), je me suis rapprochée de mon conjoint et j’ai pris plus de plaisir à nos rapports intimes.

 

Oui, je me suis donné du temps et donc j’ai « perdu du temps »… mais les résultats en terme d’impact sur ma vie quotidienne en valaient le coup !

 

La méditation marche pour se sentir mieux parce qu’elle place un temps de silence au cœur de nos vies mouvementées.

 

Aucun bavardage avec des amies, aucune émission de télé ou livre que vous allez lire  ne vous pose face à vous comme le fait de s’asseoir pour méditer.

La méditation, c’est juste se sentir soi, dans le présent. Cela révèle quelque chose de nous, permet l’émergence d’idées nouvelles et nous met à l’écoute de notre intuition.

Il n’y a rien de mieux !

Qu’est-ce que le fait de méditer vous apportera, personnellement ?

Si vous manquez de confiance en vous et que vous n’aimez pas particulièrement le rôle que vous jouez dans votre vie en ce moment, si vous avez du mal à lâcher prise, venir méditer en groupe peut être une solution.

 

Si vous savez que le temps est venu pour vous de vous accorder un réel espace personnel, rejoignez-moi pour une Soirée méditation au Cœur de la Femme, le 8 juillet à 19h, à mon cabinet à Sainte Savine. Le tarif est de 10 € et seules 10 personnes constitueront ce groupe. Nous allierons temps de lectures méditatives, tirages de cartes et échanges au cours de cette soirée de 2h.

Si vous avez envie d’emmener un texte à lire, vous êtes libre de le faire !

Contactez-moi pour vous inscrire à cette soirée.

 

A très bientôt !

 

Margot

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square