DSC_1745_1.JPG

Affronter tes peurs en un seul tirage

Aujourd'hui, tu vas découvrir comment désamorcer les schémas répétitifs que tu mets en place dans ta vie sans le vouloir.

- Ce comportement de te mettre « en dessous » de quelqu'un.

- Une impasse dans ta vie de couple, toujours sur le même sujet.

- Un plafond de verre que tu n'arrives jamais à dépasser dans ton travail...

Attention : ce que j'ai à te proposer ici ne sera pas fait pour toi si tu n'es pas prête à te remettre en question et à faire preuve d'une honnêteté radicale avec toi-même.

Si tu préfères qu'on te prenne entièrement en charge et que tu ne te sens pas à l'aise avec l'idée de découvrir de toi des choses que tu préfères ignorer à l'heure actuelle... tu n'es pas au bon endroit.

Je suis sûre que tu sais déjà ce qui va se passer pour toi si tu ne t'occupes pas un jour de ce problème.

Tout simplement, ça va continuer de te pourrir la vie.

Et tu vas voir les années passer sans que rien ne bouge fondamentalement.

Est-ce que c'est supportable pour toi de te dire que tu seras assise sur la même marche d'ici six mois ? Un an ? Trois ans ?

Tu n'es pas la seule à vivre ça. Tout le monde est confronté à ce genre de choses.

Tu as sans doute essayé de résoudre ton problème en... essayant de le résoudre, tout simplement !

Mais en faisant ce qu'il faut pour que ton souci disparaisse, là, sur le moment, tu ne résous pas le problème qui demeure ton énergie à toi, ton emprunte émotionnelle, ton histoire personnelle.

Tu résous le problème à l’extérieur, de façon momentanée, au lieu d'aller voir l'ombre intérieure que tu portes et qui fait que tu vas sans cesse attirer à nouveau ce type de situation.

 

Le problème n'est pas que tu manques de courage pour affronter ta situation.

C'est que tu ne regardes pas au bon endroit ce qui cloche.

Tu regardes à l'extérieur, un phénomène isolé, alors qu'il faudrait regardé à l'intérieur, ce qui existe chez toi depuis des années.

Je te donne un exemple :

Prenons cette situation : Une personne qui attire des hommes qui semblent parfaits au départ, mais ils finissent par s'installer dans une relation où elle doit les tirer vers le haut en permanence.

Ce qu'elle fait : Elle tente de résoudre le problème de plusieurs façons. D'un côté, elle fait tout ce qu'elle peut pour que son compagnon aille mieux et soit fier de lui. D'un autre côté, elle cherche à discuter avec lui pour lui faire comprendre qu'il doit être responsable de sa vie et qu'elle ne peut pas tout porter. Pour finir, remplie de rancœur, elle le quitte et retrouve un nouveau compagnon qui semble plus autonome.

Ce qui se passe au fond d'elle : Elle prend tout en charge dans leur couple, y compris la charge mentale liée au bonheur, aux initiatives, et aux projets de vie. Évidemment, au bout d'un moment, c'est trop pour elle, mais plus elle peut se plaindre d'avoir un compagnon laxiste et puéril, plus elle peut se sentir mature et responsable. Plus elle tente de lui faire sortir la tête de l'eau, plus en fait elle l'enfonce puisqu'elle se met en position supérieure.

Bref : elle règle le problème qu'elle a sous les yeux au lieu d'aller voir ce qu'elle se cache à elle-même.

DSC_1735.JPG

Je veux que tu puisses aller examiner tes ombres pour enfin en finir avec ces schémas récurrents.

Je sais aussi tu es un peu sur ta faim parce que tu n'as pas la méthode pour voir « le problème derrière le problème ».

C'est pour ça que je te propose aujourd'hui le cours

Shadow Tarot

 

C'est un cours en ligne, en vidéo, qui décrit un unique tirage de tarot, de façon fouillée, détaillée, pour que tu puisses toi-même aller examiner tes ombres et enfin les désamorcer.

 

Avec le tirage Shadow Tarot et toute ma perspective du travail de l'ombre, 

tu auras une vision claire de ce qui te fait peur et de comment dépasser cette peur.

C'est pour ça que je te dis que tu ne pourras pas réellement t'investir sur ce cours si tu n'es pas prête au maximum d'honnêteté avec toi-même.

N'importe quelle personne qui sait un peu se tirer les cartes peut aller pratiquer du travail de l'ombre si elle possède le bon tirage et les bonnes connaissances.

Voilà ce que ça changera pour toi au final :

  • Tu sauras comment faire sauter les blocages qui t'empêchent d'aller de l'avant.

  • Tu développeras ton intelligence émotionnelle et ta connaissance de toi.

  • Tu vas gagner en estime de toi et en confiance en toi.

  • Tu vas pouvoir devenir un peu plus toi.

Je veux que tu puisses aller affronter tes peurs en un seul et simple tirage de cartes.

C'est en voyant comment on crée nous-même les nœuds de notre vie qu'il est possible de les dénouer.

Après avoir suivi ce cours, la prochaine fois que tu te retrouveras confrontée à une situation dont tu ne sembles pas pouvoir te sortir, au lieu d'aller régler le problème (et éventuellement de tenir les autres pour responsables), tu vas directement comprendre ce qui se joue émotionnellement pour toi.

  • Tu vas te sentir responsable, autonome et sûre de toi.

  • Tu vas gagner un temps précieux à ne plus fréquenter les « mauvaises » personnes, à ne plus tenter des choses qui sont au final inutiles pour toi.

  • Et tu vas te sentir fière et libre.

Concrètement,

Une fois que tu auras procédé à ton achat,

Tu auras accès au tirage, mais surtout à toute l'explication de chaque partie du travail de l'ombre à effectuer avec chaque carte.

Je te dis pour chaque carte ce que ça signifie dans ta vie, pourquoi aller voir ça, comment désamorcer ce qui pose problème, comme ancrer des comportements ou des objectifs positifs.

Il y a en a en tout pour presque deux heures de vidéos, ce qui veut dire que tu peux tout regarder en une seule journée.

Tu te demandes si c'est possible pour toi si tu ne maîtrises pas le tarot ?

Oui ! Un jeu d'oracle que tu connais bien peut très bien convenir pour ce cours.

Tu as peur de ne pas savoir t'y prendre ?

Je te guide vraiment dans un travail pas à pas, qui vise à t'aider à débusquer tes ombres, tes peurs, et à te faire confiance. Il y a littéralement une vidéo pour chaque carte tirée.

Tu est professionnelle du tarot et tu aimerais proposer ce tirage à tes consultants ?

C'est tout à fait possible ! Tes consultants pourront aller plus loin, plus vite, et tu auras un nouvel outil efficace et percutant entre les mains.

Dès que tu auras accès au cours, 

Tu vas pouvoir procéder à ton premier tirage « Shadow Tarot » sur le problème de ton choix.

Mais le plus important, c'est que tu vas réellement comprendre ce qu'il va falloir examiner à partir de maintenant dans chaque problème long ou récurrent de ta vie.

Chaque souci ou obstacle de ta vie ne sera plus subi, mais il deviendra une occasion de mieux se connaître et de plus en savoir sur ton ombre.

Ca se passe maintenant.