METTEZ EN LUMIÈRE VOTRE PART D'OMBRE

Vous avez déjà beaucoup travaillé sur vous, notamment avec des thérapeutes ou des outils de développement personnel, et vous vous sentez plus éveillé, plus conscient, plus positif… mais votre vie, elle, semble stagner.

Vous vous sentez riche et en cheminement à l’intérieur, mais pauvre et bloquée à l’extérieur.

 

Et si vous pouviez changer réellement les données de votre vie et ne plus faire semblant d'être satisfaite de votre situation ?

 

Il va vous falloir désamorcer ce qui est encore inconscient pour vous et qui vous empêche d'agir de façon vraiment alignée avec ce que vous désirez au fond.

Avec Mon Ombre en Lumière, je permets aux personnes qui savent qu'un changement est nécessaire à mettre à jour ce qui les limite afin de s'affirmer et de concrétiser leurs rêves.

 

Votre vie actuelle ne correspond plus à ce que vous êtes :

  • Vous avez l'impression de ne plus pouvoir prendre de vraie décision.

  • Avec vos proches (ou une personne en particulier), vous marchez sur des œufs en permanence.

  • Vous avez peur de détruire ce que vous avez construit, parce que ça vous a demandé du temps, de l'énergie, de l'argent.

  • Vous persévérez encore dans cette vie insatisfaisante en vous échappant dans une vie intérieur  ou spirituelle plus riche.

  • Vous vous dites que c'est possible et même facile pour les autres, mais pas pour vous.

Sérieusement : quand allez-vous attaquer le problème à sa base ?

 

Avec Mon Ombre en Lumière, nous allons :

  • Prendre le temps de définir ce que vous voulez précisément pour vous et ce qui doit changer.

  • Libérer les traumatismes, croyances et émotions de votre enfant intérieur, d'un de vos ancêtres ou même d'une autre vie, que vous êtes en train de rejouer actuellement.

  • Redéfinir une autre réalité énergétique pour vous et qui correspond à ce qui vous fait vibrer.

 

C'est ce qui vous permettra: 

  • De découvrir ce que vous désirez au fond de vous, et de l'assumer.

  • D'aligner votre énergie avec l'état que vous souhaitez atteindre.

  • De vous sentir pleinement en cohérence avec vous-même.

  • De poser des actions fluides et en accord avec ce que vous êtes et ce que vous voulez.

  • De mettre en place les projets qui vous tiennent le plus à cœur, et en parallèle, de débarrasser votre vie de dont vous ne voulez plus.

Vous avez besoin d'aligner votre énergie sur ce que vous désirez devenir. Les obstacles disparaissent d'eux-mêmes quand votre énergie est en cohérence avec ces désirs. C’est sur ce chemin-là que je veux vous accompagner.

"Mon Ombre en Lumière", ce sont 4 mois d'accompagnement, avec un rendez-vous tous les 10 jours.

Au programme:

Nœud du problème et blessure originelle. Nous ferons un point sur la situation sur laquelle vous tournez en boucle, et nous identifierons la blessure initiale à l'origine de ce mal-être.

Connexion à vos rêves inavoués. Nous retrouverons les rêves qui brûlent au fond de vous, même si vous les avez perdu de vue.

Traumatismes d’enfance qui vous limitent encore actuellement. Il s'agit d'une séance ou plusieurs séances de libération énergétique « enfant intérieur » avec la méthode Succès Infini.

Ce que vous rejouez du vécu de vos ancêtres ou de vos autres vies, qui ne vous est plus utile dans votre vie actuelle. Il s'agit d'une séance ou plusieurs de libérations énergétiques visant l'un (ou plusieurs) de vos ancêtres ou autres vies.

Votre potentiel le plus haut. Nous effectuerons votre portrait astral ainsi qu'une plusieurs lecture de tarot dans le but de mieux définir la meilleure direction possible pour vous.

Faire bouger sa vie pour ne plus se sentir à côté de soi-même. Nous élaborerons un véritable "plan d'action" afin de laisser plus de place à ce qui vous passionne et ancrer votre évolution dans le concret!

Prochaines étapes intuitives de vos projets. Nous nous servirons de votre intuition pour définir ce que vous avez à faire. Le passage à l'acte se fait toujours sous forme rationnelle et intuitive à la fois.

Dépasser ce qui vous paraissait insurmontable ! Nous changerons votre "script" intérieur par rapport à votre situation, de façon à transformer vos émotions et vos actions. 

Ce que j’aime dans mon travail, c’est de vous montrer que votre évolution peut se faire dans le plaisir, avec des outils simples, ludiques, et une bonne dose de bonne humeur, même si le travail est profond, sérieux et transformateur.

Je resterai à vos côtés tout le long de ce parcours. Mon but est vraiment que vous n’ayez plus peur d’assumer vos désirs et vos limites et que vous mettiez en place dans votre vie ce que vous voulez pour vous-même.

Le reste suivra tout seul. Une fois alignée avec vos désirs profonds, toutes les autres pièces du puzzle ont tendance à se mettre en place d’elles-mêmes.

Avec Mon Ombre en Lumière,

Je m’engage à vos côtés pour une durée de 4 mois pour que vous puissiez passer la porte entre un éveil intérieur et une transformation extérieure concrète et visible.

Voici des exemples de ce que vous pourrez atteindre :

  • Ne plus avoir à choisir entre votre bien et celui des autres

  • Vous pourrez vous choisir, vous, sans culpabiliser si laisser tomber tout le monde.

  • Créer une vie dans laquelle vous vous sentiez en accord avec vous-même.

  • Oser affirmer ce que vous voulez et dont vous ne voulez plus.

  • Vous éclater dans votre vie!

-Attention, ce service exclut tous les problèmes liés à votre santé-

D'ici 4 mois, que voudriez vous

  • être devenue

  • avoir obtenu ou créé

  • et faire au quotidien?

Avant de vous lancer, je veux que vous soyez prêt.e :

  • A consacrer 6 mois à votre évolution intérieure ET extérieure.

  • A bouleverser vos croyances et votre mode de fonctionnement.

  • A mettre plus de vous-même au sein de votre vie.

  • A affirmer pleinement vos désirs et vos actions.

  • A creuser dans des traumatismes passés qui vous empoisonnent encore.

  • A me voir travailler avec des outils spirituels.

Mon Ombre en Lumière n’est pas fait pour vous si :

  • Vous n’avez pas de temps à consacrer à votre propre évolution.

  • Vous savez déjà précisément quoi faire, pourquoi le faire et comment le faire.

  • Vous n’êtes pas prête à voir vos relations, votre mode de vie ou votre métier évoluer.

  • Vous ne voulez pas vous livrer à un exercice d’introspection.

  • Vous êtes très cartésien.ne et les méthodes intuitives ne vous parlent pas du tout.

Attention: l'engagement dans ce programme individuel représente un réel engagement et investissement financier de votre part.

Avant de vous engager,

Je vous invite à une séance gratuite "Rencontre Authentique" au téléphone de 30 min où nous ferons le point :

  • Sur votre situation

  • Sur ce qui pose réellement problème.

  • Sur ce que vous souhaitez pour vous.

  • Sur les pistes que je peux vous proposer

Ce rendez-vous est entièrement gratuit et ne vous engage pas à suivre cet accompagnement.

Il permet de définir si ce que je propose vous convient. Le nombre de client.e.s que j’accompagne est limité, et je tiens donc à m’assurer de pouvoir vous aider pleinement. C’est aussi pour cette raison que je vous demande de remplir avec soi le petit formulaire de pré-rendez-vous.

Apres plusieurs psychanalyse et diverses méthodes d'accompagnement, mon ombre en lumière était précisément ce que je voulais faire. Je voulais travailler en profondeur sur mes blocages en connaitre la cause et dépasser ce blocages en étant accompagnée. Et les méthodes que Margot a décrite dans les vidéos YT me parlais énormément.

Au final, j'ai enfin avancé ! C'était un accompagnement dur et franchement regarder les choses en face et prendre ces responsabilités n'est pas choses facile, mais avec l'aide de Margot on avance! On met en lumière les choses pas à pas et on se sens de plus confiante et légère et en phase avec soit même. Donc dans ma vie elle ma reconnecté avec moi même.

 

Merci Margot pour cet accompagnement, pour ta gentillesse pour ta compréhension et surtout ta franchise. Ce n'étais pas toujours agréable mais comme on enlève une épine du pied qu'est-ce qu'on ce sens libre et léger après!!! Merci infiniment!

Jessica 
 

Avant cet accompagnement, je ne soignais que des personnes de mon entourage (gratuitement) et je n’arrivais pas à passer à l’étape de me faire connaître pour attirer des clients payants.

1.       Je n’avais pas suffisamment confiance en mes capacités de magnétiseuse.

2.       Je n’arrivais pas à m’exposer aux yeux du grand public (face à mes collègues, dans ma ville, sur les réseaux sociaux) par peur que l’on m’accuse d’être un charlatan. Cette peur me paralysait totalement. J’avais l’impression que je ne pourrais pas supporter ce type de critiques.

D’où mon blocage : Comment lancer son activité si l’on n’ose pas se faire connaître ?

 

J’ai pris conscience que passer son temps à se former n’est qu’une fuite. Il y a un moment où il faut se confronter à la réalité du terrain. Et c’est cela qui donne confiance en soi. 

J’ai également réalisé que cette peur irrationnelle d’être critiquée et rejetée était pour une grande partie d’ordre transgénérationnelle. J ai ressenti un véritable soulagement après l avoir liberée.

 

Au final, tout d’abord, j’ai osé faire mon coming out en dehors de ma sphère familiale. J’ai enfin réalisé des soins sur des personnes que je ne connaissais pas. Une révélation. Ou plutôt une grande confirmation que je suis faite pour cela. Ces premiers contacts ont amorcé le bouche-à-oreille. Je me suis également positionnée auprès de professionnels de la santé qui ont accepté de relayer mes cartes de visite. Et j’ai eu ma première client payante. Mon site web n’est pas encore prêt mais c’est la prochaine étape.


Je suis conquise par Margot et sa méthode. J’ai vraiment ressenti l’effet des libérations énergétiques. Je me suis senti pousser des ailes au fur et à mesure des séances. Et puis je dois dire que de belles synchronicités se sont produites pendant cette période d’accompagnement. Comme si les libérations avaient ouvert la porte à de nouvelles opportunités dans d’autres domaines de ma vie.

Ce que j’aime dans la méthode de Margot, c’est qu’elle utilise des outils énergétiques pour atteindre des objectifs très pragmatiques. Margot est à la fois super pro, drôle, de bon conseil et son partage d’expérience sur entrepreneuriat m’a beaucoup aidé.

Merci beaucoup Margot pour tous ces déclics. Sans le travail que nous avons fait ensemble, je serai encore en train de douter et procrastiner. Maintenant, la voie est libre, je passe à la vitesse supérieure.

Corinne, magnétiseuse énergéticienne

Je suis une jeune femme de 26 ans. Après 2 ans de dépression j'ai compris que je devais faire face à mes ombres plutôt que de les fuir comme je le faisais depuis tant d'années. 

 

 

Avant de travailler avec toi, pas mal de choses n'allaient pas dans ma vie mais en particulier la vision que j'avais de moi même. Je savais qu'il y avait des choses à creuser, à libérer mais je ne savais pas lesquelles et j'avais vraiment besoin d'une aide extérieure pour m'aider à mettre mes ombres en lumière car je n'avais pas les capacités et l'expérience de le faire seule. 

 

 

J'ai eu pleins de petites prises de conscience durant cet accompagnement, à chaque rendez vous j'avais des choses à raconter sur ce qui m'était arrivé les jours précédents et cela m'aidait à voir une vraie avancée. 

 

 

Pour le moment c'est vraiment plus un état intérieur qui a évolué. Il y a eu pleins de changements, de libérations intérieures, qui changent vraiment la vie. 

J'ai accepté ma part introvertie qui à la base était source de complexe, ce qui implique le fait que je m'écoute plus, pour savoir ce qui est bon pour moi que ce soit pour un futur métier, des activités, des temps de pause dont j'ai besoin... et je l'assume. Je me mets moins la pression pour des obligations, des devoirs extérieurs que je m'infligeais inconsciemment. 

Et une chose qui est flagrante et vraiment pragmatique est la libération énergétique qui a été faite sur un lieu de vie en lien avec mon energie. J'avais un vrai mal être lorsque j'étais dans ce lieu et j'étais dans l'incapacité d'y prendre vraiment place. Depuis cette libération énergétique je m'installe dans mon lieu de vie avec beaucoup plus de légèreté, de plaisir et de bien être, c'est vraiment magnifique, je me sens vraiment bien. 

 

J'ai adoré tous nos rendez vous, car tu as su rendre les choses plus légères moins dramatiques à mes yeux tout en prenant les choses au sérieux et à cœur. Parmis la masse de choses que j'ai évoqué à chacun de nos rendez vous tu as su trouver le sujet principal sur lequel travailler avec précision. Malgré mon côté dissipé et ma sensation d'être paumée tu as su me recentrer sur l'essentiel. Un autre accompagnement sera pour bientôt car j'ai vraiment aimé faire ce chemin avec toi. Je ne peux que recommander d'être accompagné par une personne comme toi. Merci pour tout ce que tu as fait. 

"Lolo"

Avant cet accompagnement, j’étais arrivé à un point de ma vie où je me sentais prisonnière du rôle dans lequel j’étais enfermée. Ce rôle de mère parfaite, d’épouse modèle, de travailleuse impliquée. Je n’arrivais plus à faire des choses si elles n’étaient pas « utiles » à un de ces trois champs. Moi qui avait toujours eu une nature plutôt passionnée je n’arrivais plus à me sentir libre. Je n’arrivais pas à laisser mes enfants sauf si c’était pour l’école, à envisager des voyages ou sorties sans avoir l’impression de trahir ma famille, je n’arrivais pas à imposer mon point de vue à mon mari par peur de déplaire. Je n’arrivais pas à écouter mon corps et ses signaux. Il fallait être forte tout le temps.

J’ai pris conscience déjà que ce rôle c’est moi qui me l’étais donné. Je reprochais, notamment à mon mari, cette situation alors qu’il ne l’avait pas créée. J’ai pris conscience que cette situation venait de situations profondes, de mon histoire. Ce n’étais pas simple mais le positif c’est que si ça venait de moi il était en mon pouvoir de changer cela. Margot m’a montré cela. J’ai pris conscience de mes faiblesses et cela m’a libéré car je n’avais plus à être parfaite puisque je ne l’étais déjà pas et ce n’est pas grave. Margot m’a aussi permis de voir encore davantage les qualités de mon mari, de ne plus être dans la victimisation dans mon couple. J’ai aussi pris conscience de lourdeur familiale qui influaient sur mon comportement.

J’ai réussi à mettre en place une communication plus fluide avec mon mari, à lui faire confiance pour s’occuper de nos enfants et donc j’ai regagner du temps pour moi et en même temps de l’admiration pour lui. J’ai surtout aussi appris à dédramatiser. A ne plus prendre tout au premier degré, à laisser couler ce qui doit couler. Et de ce « lâcher prise » ont découlé des actions concrètes : je suis partie à Londres avec mon aîné un week-end, je suis partie en week-end avec des copines en laissant les enfants à la maison avec leur papa, je ne culpabilise plus de faire des grasses matinées, j’apprends à apprécier ce que notre vie nous apporte sans toujours penser que je dois en être « digne » ou que je le « vole » à quelqu’un. J’apprends aussi à être faillible, à écouter mon corps, à m’accepter avec mes faiblesses. Je repoussais depuis des années des visites médicales et j’ai pris cela en main également.

Au début de l’accompagnement ce qui me paraissait essentiel à atteindre c’était de réussir à partir en voyage. Mais je me suis rendu compte grâce à l’accompagnement que ce que je voulais vraiment c’était être libre, me libérer des contraintes que je m’imposais dans ma vie familiale. Et en réalité quand tout a été plus simple pour moi et que j’ai réussi à reconquérir ma personnalité au sein de ma famille je n’ai plus eu autant envie de voyager qu’avant. Ou du moins plus du tout dans la même optique. Le voyage était une fuite maintenant il est une découverte de nouveaux horizons seule ou en famille mais avec toujours la joie et l’envie de rentrer à la maison. Grâce à Margot j’ai « voyagé » dans mon passé, mes blessures, mon être, mes croyances et je suis revenue de ce voyage plus épanouie et indépendante.

 

B.
 

Avant ce travail avec toi, je pense que je me posais beaucoup, beaucoup trop de questions. Mon mental était hyper actif et j'avais beaucoup de difficultés à me connecter à mon intuition (coeur, âme). Je parle surtout de l'aspect professionnel et du coup, je n'arrivais pas à aligner mon projet pro avec qui je suis vraiment.

La plus importante de mes prises de conscience durant cet accompagnement aura été le moment où tu m'as mis en lumière, ce lien particulier que j'ai avec la mort. Cela peut paraître macabre ou flippant mais j'ai très bien compris ce que tu me disais à ce moment précis et tu avais complètement raison. C'est d'ailleurs, à partir de là, que j'ai dépassé mes peurs et blocages et que j'ai réorienté mon projet pro. C'est d'ailleurs toujours en évolution sur cette voie.

Au final, j'ai modifié mon personna, revu mes offres et mes accompagnements. J'ai aussi pris la décision d'approfondir mon apprentissage pour apporter un accompagnement encore plus basé sur le soin (personnes bine portantes ou malades). J'ai dû faire une pause pour un déménagement mais je reprends activement en octobre avec des projets et un plan d'action très précis.


J'ai aussi testé auprès de volontaires, mon accompagnement "la magie de la lune", et ce fut très enrichissant et positif.

Ce que je peux ajouter, c'est que les choses se sont faites en douceur et c'est ce qu'il me fallait. Je ne souhaitais pas d'une coach trop "rentre dedans". Tu es est franche mais douce et bienveillante.

Nathalie

J'avais déjà suivi deux de tes formations et j'avais beaucoup aimé. Ensuite, je traversais un défi dans ma vie, relationnel et familial. Je me disais que c'était un truc bloqué depuis des années. J'avais un peu baissé les bras, j'avais déjà vu une psy classique, on avait fait 10 séances sans que ça bouge d'un poil. Je me suis dit : Allez, on tente le dernier truc parce qu'il va falloir que je règle le problème.

 

Ca a dépoté ! Dès le début, ça a attaqué super fort. C'était fluide et dans la joie. Avec d'autres thérapeutes, je me sentais cassée, je me disais que j'avais un problème. Au delà du processus mon Ombre en Lumière, génial et révolutionnaire, tu es dans l'amour et la bienveillance, et même quand tu dis la vérité, tu le dis avec tellement d'amour qu'on ne sent aucun jugement. Ce n'est pas dit pour culpabiliser. C'est un accompagnement vraiment déculpabilisant, en plus de toutes les transformations et tous les trucs complètement fous qui se sont passés durant ces derniers mois.

 

Je ne sais pas quoi ajouter sans raconter tous les détails de ma vie, mais c'était des choses qui étaient en souffrance pour moi, j'avais baissé les bras tout en gardant un peu espoir, je savais que ça devait se résoudre, je devais affronter ça. Grâce à cet accompagnement, ça c'est vraiment passé de manière fluide, j'ai halluciné sur certains blocages qu je pouvais avoir et qui sont passés « comme ça ». C'était comme si j'étais la pire personne pour affronter ce problème, et ensuite comme si j'étais la personne la plus expérimentée et la plus compétente pour ce problème. Je résous ce problème, et c'est tout !

 

Margot, je te remercie énormément.

 

Laure

Avant de travailler avec Margot j’étais complètement perdue dans la façon de communiquer dans mon couple et de m’occuper seulement de moi !

J’ai pris conscience que je m’occupais beaucoup trop des autres et pas du tout de moi et que je laissais des situations prendre le dessus sur mes émotions et sur ce que je voulais vraiment pour moi. Aussi, j’étais beaucoup trop présente à être là, au cas où, pour tout le monde et je m’épuisais et finissait éreintée sans envie et je ne prenais plus de plaisir à rien.

Depuis l’accompagnement, j’apprend petit à petit à prendre du temps pour moi sans culpabilité. Je m’octroie des sorties seule, ce qui est un exploit pour moi ! J’arrive plus facilement à dire NON quand je n’ai pas envie de faire quelque chose ! Et surtout que je garde plus facilement mon calme quand je dois avoir une discussion compliquée avec mon conjoint.

J’ai adoré être accompagnée par Margot car c’est une femme incroyable, pleine de pep’s et d’amour. Une personne bienveillante avec qui on est tout de suite à l’aise.

Elle à toujours un magnifique sourire qui fait chaud au cœur ! Merci Margot pour tout ce que tu as pu m’apporter dans ma vie.

 

Aurélia 

Avant de travailler avec toi, j’avais réalisé un rêve : celui de partir vivre à l’étranger ! Mais pour ça j’avais dû renoncer à mon métier de maîtresse d’école, mon rêve de petite fille. Et c’était le flou : quel métier allais-je faire ensuite ? Quelle voie devais-je emprunter ? Et je cherchais à tout prix une réponse à ces questions. Grâce à toi, j’ai fais le deuil de ma carrière d’enseignante très rapidement. Puis, avec ton accompagnement, je me suis autorisée à avoir d’autres projets de carrière (même un peu trop ahah). J’ai réalisé que je n’avais pas de réponses pour l’instant, je ne sais toujours pas vers quel métier me tourner, et je suis pleinement épanouie comme ça ! Plutôt que de répondre à l’attente des autres, je crée la vie qui me ressemble et qui me fait vibrer. Et en ce moment ce sont les voyages, les aventures, les découvertes ! Je me laisse porter par le flot de la vie, en sachant que les opportunités vont se présenter à moi. C’est, certes, l’incertitude pour mon avenir professionnel, mais je suis tout à fait sereine et alignée avec ça, grâce à toi ! Je suis enthousiaste pour cette nouvelle année qui se présente, et j’ai hâte de voir ce que la vie me réserve !

Je tenais à te remercier pour toute la bienveillance et l’écoute dont tu fais preuve. Ca a été un réel plaisir de me faire accompagner par une si belle personne. Nos skypes vont me manquer, je ferais à nouveau appel à toi si j’en ressens le besoin, sans hésiter !

 

Je te souhaite le meilleur !

Floriane

Avant cet accompagnement, je n'arrivais pas à prendre ma place dans ma vie de femme, d'épouse et de mère. J'étais dans le sacrifice.  J'avais conscience des blocages, conscience de ce que je devais faire, mais n'arrivais pas à mettre concrètement des choses en place, à prendre des décisions fortes et décisives pour moi, me cantonnant à mon rôle de victime au service de sa famille. 


Je n'ai pas eu de prises de conscience particulières durant cet accompagnement, car comme dit plus haut, j'étais parfaitement consciente de ce qui bloquait dans ma vie, mais cet accompagnement m'a permis de débloquer des noeuds intérieurs et de prendre des décisions concrètes et décisives pour la suite de ma vie. J'ai pris conscience que les blocages étaient intérieurs avant tout et que c'était à MOI de prendre acte d'être responsable de ma vie. Etre consciente c'est une chose, passer à l'action c'est autre chose.


La plus grande chose que j'ai mise en place, c'est d'avoir mis mes filles à l'école, et donc de clôturer le chapitre de l'école à la maison qui me tenait à la maison depuis plus de 15 ans, qui m'a comblée durant de nombreuses années, mais qui depuis plusieurs mois/années, me faisait me sentir prisonnière et dans l'impossibilité de vivre ma vie et de prendre les rênes de ma vie. 


Et cette décision a été le déclencheur de plein d'actions qui m'ont permis de décoller, mettre en place plein de choses, trouver un travail extérieur qui me plaît... C'est comme si j'avais appuyé sur la clinche de la porte en mettant mes filles à l'école et que la portes'était ouverte et que (presque) le tapis rouge se déroule... Magique et génial ! Evidemment ce n'est pas tout rose et linéaire, il y a des moments très inconfortables, des moments de doute et d'envie de tout abandonner... mais globalement je me sens lancée dans ma vie. A 43 ans, il était plus que temps.

Pour conclure, je dirais que cet accompagnement m'a permis de prendre conscience que ce n'est pas parce que tu as installé des schémas de fonctionnement dans ta vie que c'est gravé dans le marbre. Ca a pu marcher et être chouette pendant un moment, mais il faut savoir reconnaître quand ça ne fonctionne plus, que ça tourne à vide, et qu'il est temps de changer... et d'impulser le changement malgré toutes les résistances !

Merci Margot, bon vent sur ta vie !!!
Claire

 

Avant de travailler avec toi j’avais l’impression de ne pas réussir à me choisir moi-même d’abord avant les autres, je n’arrivais pas à penser d’abord à mon bien être.

J’avais commencé à le faire en arrêtant ma relation amoureuse dans laquelle je ne me sentais pas choisie.

J’attirais à moi des hommes mariés, indisponibles pour seulement une femme - moi.

Je recherchais aussi un nouveau équilibre après cette séparation amoureuse et ce manque que je ressentais ainsi qu’après l’éloignement et /ou le changement dans ma relation très proche auparavant d’avec ma sœur.

Je n’arrivais pas à trouver le courage de dire NON affirmé aux hommes indisponibles pour laisser la place à celui qui est libre et disponible.

Je cherchais aussi des ajustements et améliorations dans mes activités professionnelles. Travailler moins et être payée plus.
Comment me tourner plus vers ce qui me fait vibrer professionnellement.

Les prises de conscience ont été de voir déjà le chemin que j’avais commencé et fais. Tous les stops et non que j’avais déjà dis, le fait que je m’étais déjà choisie!
Le fait que j’avais déjà en moi la légèreté que je recherchais.

J’ai réalisé aussi que j’étais capable de m’affirmer avec les personnes autour de moi et que je n’allais pas forcément les perdre.
J’ai pu aussi ressentir ce qui me donnais de la joie professionnelle - m’ouvrit et parler des mes expériences (concernant le couple).

Grâce à ton coaching j’ai tourné une grande page où j’étais stressée, épuisée, vidée et j’ai pu ouvrir une nouvelle où j’ai pu trouver en moi la joie de vivre avec les autres en me sentant à l’aise, épanouie et remplie d’énergie dans le contact avec les autres ! Je me sens beaucoup plus sûre de moi, beaucoup plus mûre, j’ai pris 10 ans mais dans le bon sens où je me sens plus affirmée dans ce que je suis moi et sans vouloir être autre chose ! Je me connais encore mieux grâce au thème astral que j’ai eu la chance d’avoir de ta part !

J’ai commencé aussi un nouveau couple avec un homme libre et présent, qui m’intègre immédiatement dans sa vie et partage avec moi. Avec lui j’ai l’espace d’être moi même et je m’y sens appréciée. C’est tout nouveau pour moi !

Il y a tant d’autres choses, merci pour ta présence Margot, merci pour ton investissement avec moi, pour ton temps et ton savoir, pour ta spontanéité, ta simplicité et ta légèreté ! Tu m’as transmis tout ces cadeaux précieux et je me réjouie de continuer avec ton cours de tarot et plein d’autres choses encore !